Tournoi d’Épagny 2024

Le 1er juin 2024, plusieurs équipes du VBC se sont rendues à Épagny pour participer à un tournoi de fin de saison.

Ce tournoi avait pour but de rassembler les équipes du club une dernière fois avant les vacances d’été, afin de partager un dernier moment ensemble autour du basket avant la coupure estivale.

Les équipes U11F/M, U13F/M, U15F/M, U17M et U18F ont fait le déplacement. Plusieurs autres clubs des environs étaient également présents pour animer ce tournoi.

Le programme de la journée prévoyait des matchs entre équipes, avec des rencontres de 20 minutes chronométrées. L’objectif était de faire tourner les effectifs afin que chaque joueur puisse bénéficier de temps de jeu.

Les matchs se sont déroulés dans une excellente ambiance, teintée de fair-play et de bonne humeur.

tournoi epagny 1er juin 2024