CHAMPIONNES de la Coupe des 2 Savoies 2024

Victoire historique pour les U18F

Les U18F du VBC ont remporté la Coupe des 2 Savoies le 8 mai 2024, s’adjugeant ainsi un doublé historique au sein du club. En effet, elles avaient déjà soulevé la Coupe de Haute-Savoie plus tôt dans la saison.

Face à l’équipe de Saint Julien Montdenis en finale, les joueuses se sont imposées au terme d’un très beau jeu d’équipe.

Un grand nombre de supporters s’étaient déplacés pour les encourager. Le club avait organisé un déplacement en bus afin de permettre au maximum de personnes d’aller soutenir les jeunes filles. Une ambiance de feu a régné dans les tribunes tout au long de la rencontre.

Cette victoire clôt de la plus belle des manières le parcours de certaines U18f au sein du club.

Bravo les filles, bravo les coachs. Merci aux supporters.

Ce doublé historique est un beau cadeau pour les 10 ans du club qui restera inscrit dans l’histoire du club.

supporter coupe des 2 savoies