Finale de la Coupe de Savoie Mont-Blanc 2024

Les U18F repartent de plus belle !

Peu de temps après leur victoire en finale de la Coupe de Haute-Savoie, les U18F sont déjà de retour sur le terrain pour un nouveau défi.

En effet, elles disputeront ce mercredi 8 mai la finale de la Coupe de Savoie Mont-Blanc face à l’équipe de Saint-Julien Montdenis.

Ce match au sommet aura lieu le 8 mai à 13h15 à l’Espace de Belvarde à Challes-les-Eaux.

Les filles auront à cœur de confirmer leur bonne forme actuelle et de ramener un second titre à la maison.

Venez donc les soutenir en nombre pour cette nouvelle échéance ! Leur esprit combatif et collectif sera leur meilleur atout.

Petite info vestimentaire pour les supporters et supportrices : on conserve le dress code qui leur a porté chance, à savoir le t-shirt noir.

Rendez-vous nombreux mercredi pour encourager nos U18F dans leur quête d’un nouveau trophée !

Allez les filles!