Fête du Club : Le VBC fête ses 10 ans !!!!

Vous êtes tous invités à venir célébrer le Viuz Basket Club le 22 juin prochain ! Réservez cette date !

Cette année est particulièrement marquante pour notre club. Tout d’abord, le VBC célèbre ses 10 ans d’existence. Déjà 10 ans que nous pratiquons et partageons notre passion pour le panier !

Ensuite, notre équipe U18F a remporté avec brio la Coupe de Haute-Savoie et la Coupe Savoie Mont Blanc, une réussite que nous tenons à honorer. Félicitations à nos championnes qui marquent l’histoire du club.

Mais ce n’est pas tout ! L’ensemble du conseil d’administration et du bureau sont arrivés au terme de leur mandat. Nous organiserons lors de l’assemblée générale, l’élection de la nouvelle équipe dirigeante pour les 2 prochaines années. En cas d’indisponibilité, veuillez nous communiquer votre pouvoir pour l’AG : convocation et pouvoir AG.

Rendez-vous dès 10h30 pour célébrer tous ces succès !

Pour marquer ces 10 ans, 3 foodtrucks seront sur place pour vous régaler. Une participation de 5€ par personne et par repas vous sera demandée. Pour le repas, nous vous demandons de réserver en amont afin de pouvoir gérer la logistique des repas et les quantités : formulaire de réservation du menu

Nous comptons sur votre présence nombreuse pour partager ce moment convivial en famille.

À bientôt !

programme fete du club 2024