Résultats du 21 et 22/05

U13F contre Rumilly Basket Club défaite 29- 36 à domicile

U13 F
Rumilly Basket Club

Le mot des coachs : Comme le week-end dernier, les filles ont de nouveau réalisé un match sérieux et consistant. Le petit bémol concerne les pertes de balle offrant quelques opportunités de paniers faciles à Rumilly. L’équipe était devant au début du quatrième quart-temps mais n’a pas réussi à se détacher suffisamment pour pouvoir l’emporter. Le match fut très âpre, chacune des deux équipes ne lâchant rien. Bravo à Rumilly, bravo aux nombreux spectateurs et supporters présents en tribune pour les encouragements constants et l’ambiance extraordinaire.

Cédric et Natacha

U13M contre Club Sportif Faverges Basket victoire 36 – 29 à domicile

U13 M
Club Sportif Faverges Basket

U15F contre ES Epagny Metz Tessy défaite 20- 68 à domicile

U15 F
ES Epagny Metz Tessy

U15M contre Cluses Scionzier Thyez Basket victoire 23 – 104 à l’extérieur

Cluses Scionzier Thyez Basket
U15 M

U18F contre Thônes Basket victoire 77 – 44 à domicile

U18 F
Thônes Basket

Le mot des coachs : Dernier match de la saison à domicile pour les U18F qui s’est conclu par une large victoire (77/44).
Encore un très bon match plaisant à voir. De très belles séquences offensives et défensives ont permis aux cadettes de prendre rapidement les devants au score sans jamais être inquiétées . Les 7 filles ont pratiqué du jeu rapide voir très rapide . Seul bémol, la blessure d’une fille à la toute fin du match a un peu gâché la fête en espérant pour elle que ce ne soit pas trop grave. Merci encore à tout le monde pour les encouragements lors de cette belle rencontre. Encore une victoire pour le dernier match et on ramène la coupe à la maison.
Steph et Cédric