U11F contre Basket Club Saint Julien en Genevois victoire 20 – 24 à l’extérieur

Basket Club Saint Julien en Genevois

Le mot des coachs : Une belle équipe de U11f ce samedi contre Saint Julien. Une victoire que nos filles sont allées chercher, face à une équipe qui a montré une grande agressivité. Elles n’ont rien lâché, malgré un score qui était contre nous jusqu’au dernier quart temps. Nous nous sommes imposés en équipe, forte et soudée pour finir sur un score de 24 – 20.

Une belle revanche et une belle récompense pour tous leurs efforts, leur implication et leur travail depuis le début de la saison. Fiers de notre équipe.

Tiffany et Flavien

U13F contre Cluses Scionzier Thyez Basket défaite 45 – 38 à l’extérieur

Cluses Scionzier Thyez Basket

Le mot des coachs :

Malgré une chaleur étouffante, le match fut intense du début jusqu’à la fin. Les filles se sont investies et battues tout le match sans lever le pied. De belles phases de jeu collectif ont été ponctuées par de jolis paniers. Les bonnes impressions laissées, par séquence, au cours des deux matchs précédents se concrétisent. L’équipe a eu le match en main en cours de 4ème quart-temps. Malheureusement deux pertes de balle successives scellent le match. Mais l’important est ailleurs : les filles progressent bien et prennent plaisir à jouer ensemble.

Cédric et Natacha

U13M contre ES Epagny Metz Tessy 2 défaite 17- 63 à domicile

ES Epagny Metz Tessy 2

U15F contre Epagny Metz Tessy défaite 69 – 34 à l’extérieur

Epagny Metz Tessy

Le mot des coachs : Les filles commencent à jouer ensemble et à défendre pour ce groupe composé essentiellement de débutantes. Le travail commence à payer. Les filles le savaient dès début que la saison allait être compliquée mais elles n’ont jamais lâché leur bonne humeur.

Steph et David

U15M contre FLAP Publier victoire 91 – 35 à domicile

FLAP Publier

U18F contre Rumilly Basket Club victoire 42 – 55 à l’extérieur

Rumilly Basket Club

Le mot des coachs : Très belle et importante victoire contre Rumilly (42 / 55 ). Les 6 filles, 5 cadettes et 1 minime, se sont beaucoup battues pendant 40 minutes. De très belles actions des 2 côtés du terrain nous ont permis de gagner le match. Suite aux résultats des autres équipes, il faut que l’on gagne les 2 prochains matchs pour être championnes pour récompenser une très belle saison pour une très belle équipe. On est très fière de nos joueuses présentes pour leur implication et des blessées et des parents pour leurs encouragements.
Objectif Walibi est toujours d’actualité.