U11F contre Basket Club du Bas Chablais à domicile

U13F contre ES Epagny Metz Tessy victoire 19 – 60 à l’extérieur

ES Epagny Metz Tessy

Le mot du coach :

Face à une jeune équipe de l’ESEMT, les filles se sont appliquées à produire un jeu rapide accompagné d’une belle énergie. Toutes les joueuses présentes ont contribué à la marque avec quelques belles actions collectives à la clé. Le ballon circule de mieux en mieux, même si certaines transmissions de balle doivent encore être améliorées.

Dernier match de la saison la semaine prochaine, contre le leader St-Julien, pour confirmer et concrétiser l’excellente progression de ces deux derniers mois.

Cédric

U13M contre Basket Club du Pays Rochois défaite 45 – 40 à l’extérieur

Basket Club du Pays Rochois

U15M contre Cran Pringy Basket 2 victoire 62 – 56 à domicile

Cran Pringy Basket 2

U18F contre Basket Club Saint Julien en Genevois victoire 47 – 62 à l’extérieur

Basket Club Saint Julien en Genevois

Le mot des coachs : Dernier match de la saison pour les U18F contre St Julien où la victoire était impérative pour gagner le titre de championnes de Haute Savoie. Après un début de match très tendu, on finit  le premier quart temps avec un point de retard. Au deuxième quart, on est en panne d’adresse et on est à 7 points derrière mais les filles concluent la première mi temps en boulet de canon pour finir à égalité. La deuxième mi temps fut un peu mieux maîtrisée et on prend de l’avance au score sans jamais être rattrapé. Fin de match très appliquée et on remporte le match avec 15 points d’avance ( 47/62) , victoire synonyme de titre de championnes de Haute Savoie amplement méritée pour des filles qui n’ont rien lâché malgré les nombreuses embûches tout au long de la saison. Bravo aux gazelles qui se sont comportées comme des lionnes.