Résultats du 08 et 09/10

Sallanches
U11 M

Le mot des coachs :

Ce fut une grande première pour quasiment l’ensemble de l’équipe. Les petits se sont battus avec courage, sans jamais baisser les bras, face à une équipe de Sallanches bien plus expérimentée et physique que notre équipe. Au fil du match, les joueurs ont commencé à mieux se placer et entreprendre des initiatives vers le panier adverse. Le chemin vers l’apprentissage du basket débute et la motivation de l’équipe laisse augurer une belle progression à venir.

Cédric et Mélanie.

U13F contre Basket Club Bas Chablais victoire 31 – 33 à l’extérieur

U13 F

Le mot des coachs :

Match compliqué contre une équipe de Bas Chablais qui nous a imposé un gros duel physique. La première mi-temps fut révélatrice de nos manques du jour avec de nombreuses pertes de balle et de nombreux paniers faciles ratés. La deuxième mi-temps a permis de combler petit à petit notre retard en mettant beaucoup plus d’envie aux rebonds et en appliquant le jeu rapide. Une courte victoire a finalement récompensé les efforts consentis par les filles.

Cédric L., Natacha et Cédric.

U13M contre Basket Club Bas Chablais défaite 26- 77 à domicile

U13 M

U15F contre Cran Pringy Basket 2 victoire 46 – 78 à l’extérieur

Cran Pringy Basket 2
U15 F

Le mot des coachs :

Très bon match des filles à Cran Pringy.
Dès l’entame de match, les filles sont très impliquées et appliquées. Nous prenons rapidement l’avantage dans le 1er quart temps 24-6. Une bonne défense, du jeu rapide et collectif, belle réussite au shoot. Nous nous battons sur tous les ballons .
Le 2ème  quart sera plus difficile. Cran revient à 6 points mais les filles ne paniquent pas et continuent de nous proposer du beau jeu et n’hésitent pas à jouer le 1 contre 1 pour aller provoquer des fautes et obtenir des lancers francs .
Merci les filles vous avez été au top et vous aussi les parents 👍

Stéphanie et David

U15M contre Union Club Basket St Jorioz victoire 18 – 77 à l’extérieur

Union Club Basket St Jorioz
U15 M

U17M contre Elan Sportif Annecy Seynod défaite 24- 132 à domicile

U17 M
Elan Sportif Annecy Seynod

U18F contre Thônes Basket victoire 64 – 45 à domicile

U18 F
Thônes Publier

Le mot des coachs :

Premier match de championnat de la saison à domicile et première victoire ( 64/45) contre une équipe de Thônes physique (parfois un peu trop) . On a rapidement mené au score pour être libéré, délivré (hommage à la reine des neiges 😜, les filles comprendront) et malgré un 2 ème quart temps brouillon on a jamais été rejoint au score. Les filles ont pratiqué du beau jeu, rapide et efficace avec moins de déchets aux tirs. Grosse prestation en défense de toutes les filles avec une énorme envie de contrer les tirs adverses. Les 10 joueuses ont pleinement remplies leur rôle et elles ne se sont pas ménagées. 2 victoires en 2 matchs avec un goal-average largement positif. Bravo les gazelles.

Cédric et Steph.