U13F contre Rumilly Basket Club 2 victoire 68 – 6 à domicile

Rumilly Basket Club 2

Le mot du coach :

Ce premier match de championnat a tourné très largement à l’avantage de nos benjamines face à une jeune équipe de Rumilly. Les filles ont abordé le match avec sérieux et détermination en imposant tout de suite leur rythme au match. Toutes les joueuses ont amené une contribution au score ce qui constitue une réelle satisfaction. Il s’agit de poursuivre cette dynamique lors des deux prochaines rencontres avec ce même enthousiasme et cette envie de donner le meilleur de soit pour l’équipe.

Cédric L., Natacha et Cédric

U13M contre Ville la Grand Basket défaite 34 – 27 à l’extérieur

Ville la Grand Basket

U15F contre Basket Club du Pays Rochois victoire 52 – 29 à domicile

Basket Club Pays Rochois

Le mot du coach :

1 er match de championnat pour les minimes filles. Début de match difficile, manque d’agressive défensive, au rebond on doit s’imposer pour prendre le ballon et le sortir plus rapidement pour jouer un jeu rapide en passe. Encore trop de dribbles les filles, il faut lâcher les ballons plus vite pour mettre à mal la défense adverse.
Au milieu du 2ème quart temps,
notre défense plus agressive nous permet de récupérer plus de ballons pour jouer des contres attaques rapides. La  2ème partie de match  est plus aboutie avec du beau jeu, plus de passes et une bonne défense.

Il va falloir travailler le shoot et les doubles pas car trop  de paniers faciles ratés sous le cercle.
On a une belle marge de progression, ce n’est que le début.
On commence par une belle victoire c’est toujours bon pour la confiance.
Bravo les filles.
Stéphanie et David

U15M contre Rumilly Basket Club 2 victoire 107 – 29 à domicile

Rumilly Basket Club 2

U17M contre Stella Thonon Basket défaite 132 – 32 à l’extérieur

Stella Thonon Basket

U18F contre Rumilly Basket Club victoire 29 – 65 à l’extérieur

Rumilly Basket Club

Le mot du coach :

1er match de la saison et on garde la même dynamique que la saison dernière. Très beau match et très belle victoire contre Rumilly (+36 pts). Au delà de la victoire et de l’écart, on a vu de très bonnes choses et les 10 joueuses ont appliqué les consignes et ce sont fait plaisir. De très belles actions des 2 côtés du terrain récompensent des efforts fait aux entraînements.
Bravo les filles