U11F contre Ville la Grand à l’extérieur

U11M contre Basket Club Bonneville victoire 20 – 26 à l’extérieur

Basket Club Bonneville

Le mot des coachs :

Une entame de match fracassante des poussins qui ont appliqué à merveille les principes de jeu initiés dans la semaine. L’équipe de Bonneville a par la suite profité de notre baisse de concentration dans les phases offensives et dans l’occupation des espaces. Mais l’implication défensive de tous a permis de contenir le retour au score de l’équipe adverse. Bravo les garçons, belle première victoire, le sérieux à l’entrainement commence à porter ses fruits 😉

Cédric & Co

U13F contre ASF Frangy 2 défaite 8- 55 à domicile

ASF Frangy 2

Le mot des coachs :

La marche était bien trop haute à franchir pour notre équipe composée principalement de joueuses débutantes et de première année. L’équipe a tout de même opposé une belle résistance à Frangy, essayant de répondre au défi physique imposé par les garçons. Mais la différence technique était également trop importante pour pouvoir espérer rivaliser réellement. Ce match a néanmoins permis à certaines filles de prendre confiance ballon en main et de prendre des initiatives dans le jeu qui finiront par payer à n’en point douter.

Cédric et Natacha

U13M contre Basket Club Saint Julien en Genevois victoire 70 – 17 à domicile

Basket Club Saint Julien en Genevois

U15F contre Basket Club Bonneville victoire 89 – 26 à domicile

Basket Club Bonneville

3 victoires pour les minimes filles 😊
Début de match poussif, manque de rythme et de concentration, nous marquons enfin au bout de 4 minutes de jeu, le match est lancé.
Nous prenons rapidement l’avantage, belle agressivité en défense,  un jeu collectif et rapide.
Une belle réussite au shoot, les filles doivent encore travailler pour mettre en application ce que nous travaillons à l’entraînement, jeu placé, démarquage, pose d’écran….
 Bon début de saison , il faut garder cette belle dynamique et
continuer  à bosser dur aux entraînements 🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️
Bravo les filles!
Stéphanie et David

U15 F 15.10.2022

U15M contre ES Epagny Metz Tessy 2 victoire 67 – 63 à domicile

ES Epagny Metz Tessy 2

U17M contre Basket Club la Balme de Sillingy défaite 69 – 40 à l’extérieur

Basket Club la Balme de Sillingy

U18F contre ES Epagny Metz Tessy victoire 30 – 94 à l’extérieur

ES Epagny Metz Tessy

Le mot des coachs :

3 ème match et 3 ème victoire pour l’équipe contre Épagny. Au delà du résultat (30/94) il y a la manière. Toutes les joueuses ont marqué et c’est très bien. On s’est servi de nos points forts, à savoir la défense et le jeu rapide en attaque. Ça a très bien marché. Comme d’habitude, il y a eu de très belles phases de jeu qui nous ont permis de beaucoup marquer, rapidement et provoquer des fautes. Le match était plaisant à voir pour nos fans en délire dans les tribunes 😜.
Bravo et place au match de barrage contre annemasse samedi à cluses pour une accession en région!!

Cédric et Steph