Résumé saison 2021-2022

Poussins (U11M), équipe coachée par Stéphanie A. avec l’aide de Giacomo et Marius :

Un groupe de jeunes très motivé, avec l’envie d’apprendre et de progresser, une belle saison surtout en 2 ème partie avec de belles victoires, du beau jeu collectif et une défense en grosse progression. Bravo les jeunes.

Merci à Giacomo et Marius  pour votre aide tout au long de la saison, vous avez été au top. Stéphanie

Benjamines (U13F), équipe coachée par Cédric L. et Natacha avec l’aide de Cédric :

L’équipe des benjamines a réalisé une chouette saison : sérieuse, pleine d’enthousiasme, de bonne humeur, de cohésion et de solidarité. Les filles assidues aux entrainements ont remarquablement progressé individuellement et le jeu collectif commence à prendre forme. Au bilan, l’équipe a remporté 6 matchs et cumulé 11 défaites marquant 30 points de moyenne et en encaissant 31. Cette jeune équipe dispose d’une belle marge de progression car 7 des 11 filles, qui ont fini la saison, resteront benjamines l’année prochaine. Un grand merci aux parents très présents pour accompagner et encourager l’équipe tout au long de la saison !! Ce fut un plaisir de coacher ce groupe. Natacha et les Cedric’s

Minimes (U15F), équipe coachée par Stéphanie A. et David A. :

Un groupe de filles très sympathique composé pour la moitié de joueuses débutantes, la saison ne fut pas florissante en terme de victoires. Par contre, nous avons passé  de  supers moments tous ensemble : joueuses, parents et coachs.

Nous attentons beaucoup plus des filles à l’entrainement la saison prochaine (moins de bavardage, plus d’intensité et de concentration dans l’application des exercices).

Rendez-vous la saison prochaine pour une nouvelle aventure. Stéphanie et David

Cadettes (U18F), équipe coachée par Cédric G. et Stéphanie A. :

Le titre de championnes de Haute Savoie est amplement mérité pour des filles qui n’ont rien lâché tout au long de la saison malgré les nombreuses embûches qui ont pimenté notre parcours. Toutes les filles ont progressé et on va continuer sur notre lancée pour que la saison prochaine soit aussi belle que celle là.