U11M contre Basket Club du Pays Rochois défaite 23 – 28 à domicile

Basket Club du Pays Rochois

Le mot des coachs : Défaite 23-28 samedi pour les poussins. Quel dommage, nous perdons ce match car les jeunes n’ont pas appliqué les consignes.
De jeu,  les poussins ont oublié que le basket est un sport collectif jouer en équipe est une force, le plaisir de se faire des passes  entre copains pour aller marquer des paniers. Allez on va se remettre au travail à l’entraînement.
Et au prochain match, on y va à fond, du jeu collectif, une belle défense et ça sera top 👍😊
Stéphanie et Giacomo

U13F contre Rumilly Basket Club défaite 39 – 18 à l’extérieur

Rumilly Basket Club

Le mot du coach : Nouveau match très compliqué en attaque pour nos filles. Les matchs se suivent et se ressemblent : réussite peu élevée, difficultés dans la maitrise du ballon et dans notre capacité à jouer ensemble. Il est dommage que le travail opéré à l’entrainement ne rejaillisse pour le moment pas sur notre jeu. Les jours meilleurs arrivent 🙂

Cédric et Natacha.

U13 M contre Club Sportif Faverges Basket victoire 0 – 20 à l’extérieur

Club Sportif Faverges Basket

Le mot du coach : ??

U15F contre Rumilly Basket Club défaite 58 – 37 à l’extérieur

Rumilly Basket Club

Le mot des coachs : Défaite 58-37 à Rumilly. Bon début de match des filles. Des belles phases de jeu en attaque, une défense bien en place, nous finissons le 1 er quart à -6 points
2 ème quart : On n’est pas dedans, on manque d’agressivité et d’envie notre adversaire en profite pour prendre un gros avantage +21point à la mi-temps.
Belle réaction des filles après la mi-temps, les 2 équipes nous montrent du beau jeu, une belle combativité sur le terrain qui est récompensée. Nous gagnons la 2 ème mi-temps de 2 points .
On continue les filles, ça progresse de match en match ,  gardez toujours le sourire 😀

Merci au club de Rumilly pour l’accueil, la bonne ambiance, c’est tellement plus agréable quand notre sport reste un plaisir avant tout.
Stéphanie et david

U15M contre Cluses Scionzier Thyez Basket victoire 92 – 42 à domicile

Cluses Scionzier Thyez Basket

Le mot des coachs :

U18F contre Rumilly Basket Club Basket victoire 59 – 28 à domicile

Rumilly Basket Club

Le mot des coachs : 3ème victoires en 3 journées contre Rumilly à la suite d’un excellent match des filles. Présentes en défense comme en attaque, elles ont fait un écart dès le début de la rencontre sans jamais être inquiétées . Toutes les joueuses se sont données à fond pendant le match pour offrir un beau spectacle plaisant à voir. De belles attaques rapides et facilement conclues par de beaux paniers . Une rencontre très correcte et très fluide avec très peu de fautes avec un très bon état d’esprit des 2 équipes. Bravo les filles et objectif « WALIBI ».