Résultats du 12 et 13/11

Épagny Metz Tessy 2
U11 M

Le mot des coachs :

Ce match a beaucoup ressemblé à notre premier match de la saison : beaucoup de balles perdues par manque de maîtrise technique, peu d’occupation des espaces libres, attirance vers le ballon en défense et en attaque… Puis en deuxième mi-temps, les consignes de jeu ont été un peu mieux respectées, lever la tête pour prendre l’information, des passes vers l’avant ont été effectuées avec la recherche d’un joueur démarqué,… Il faudra mieux faire la semaine prochaine et ça commence par s’entrainer à fond mercredi 😊.

Cédric et Mélanie

U13F contre Cluses Scionzier Thyez Basket défaite 57 – 16 à l’extérieur

Cluses Scionzier Thyez Basket
U13 F

Le mot des coachs :

Première journée de la deuxième phase contre une des équipes fortes de la poule. L’équipe a fait face à l’adversité pendant tout le match sans jamais baisser les bras et en donnant le meilleur de ses capacités actuelles. Notre apprentissage continue et le fait de jouer contre des équipes plus expérimentées sera bénéfique pour l’ensemble des joueuses. Il nous faudra toutefois nous appliquer bien plus à la finition au panier, les 16 points marqués reflètent le nombre d’opportunités manquées notamment en première mi-temps avec 2 petits points au compteur sur une vingtaine de tentative ☹.

Cédric et Natacha

U13M contre Elan Sportif Annecy Seynod 2 victoire 41 – 42 à l’extérieur

Elan Sportif Annecy Seynod 2
U13 M

U15F contre Thônes Basket victoire 65 – 37 à domicile

U15 F
Thônes Basket

Le mot des coachs :

Belle victoire des filles contre Thônes. Très bon début de match, nous menons rapidement 8-0.
Les filles nous proposent des belles phases de jeu rapide en 3 passes pour aller au panier.
Une belle défense qui nous permet de récupérer des ballons et d’aller marquer des paniers avec une belle réussite.
Toutes les joueuses ont marquées.😊
Nous devons encore travailler le jeu posé pour pouvoir faire progresser notre jeu offensif.
Bravo les filles 5 matchs /5 victoires, on continue sur cette belle dynamique 🤩

Steph et David

U15M contre Cran Pringy Basket 2 défaite 77 – 47 à l’extérieur

Cran Pringy Basket 2
U15 M

U17M contre Montmelian Basket Savoie défaite 49 – 95 à domicile

U17 M
Montmelian Basket Savoie

U18F contre Thônes Basket victoire 54 – 36 à domicile

U18 F
Thônes Basket

Le mot des coachs :

Après 3 semaines de coupure, 1er match du championnat inter-départemental pour les U18F contre Thônes, équipe que l’on avait battu au début de la saison et que nous avons encore battu (54/36). Après une première mi-temps brouillonne avec plusieurs shoots faciles loupés, les filles sont revenues pour le 3ème quart temps avec de meilleures intentions en attaque comme en défense et ont lâché les chevaux afin de prendre de l’avance au score. De très belles actions mais aussi sans quelques approximations dans le jeu, on aurait pu gagner avec un plus gros écart. Mais c’est déjà très bien ce que les joueuses ont fait.

Cédric et Stéphanie