Résultats du 03 et 04/12

Flap Publier
U15 F

Mot des coachs :

Un match qui commence sur un rythme lent, les filles ne mettent pas assez d’engagement surtout en défense. Nous remportons le 1er quart de 3 points.
Début de 2ème quart, les filles défendent beaucoup plus dur et empêchent l’équipe adverse de jouer ; score à la mi-temps 9-21. Notre jeu placé commence à payer et notre bonne défense nous permet de récupérer des ballons et de jouer des contre attaque rapides et de marquer des paniers importants avec une très belle réussite.
Durant ce match, les filles nous ont proposé un très bon jeu collectif.
Une belle qualité de passe, un jeu agréable à regarder, une belle cohésion.
Le 4 ème quart, les filles montent en intensité, pression défensive tout terrain, interception, jeu rapide, belle réussite au shoot.
10 dernières minutes où j’ai regardé les filles jouer sans coacher car le jeu proposé était top .
Bravo les gazelles 😊♥️
On continue. On doit encore travailler plus fort avec sérieux et  intensité à l’entraînement. Les matchs à venir vont être dur physiquement et mentalement.
Stéphanie, David

U15M contre Basket Club du Pays d’Alby défaite 48 – 73 à domicile

U15 M
Basket Club du Pays d’Alby

U18F contre JS Chamberienne victoire 47 – 94 à l’extérieur

JS Chamberienne
U18 F

Mot des coachs :

3ème match de championnat et 3ème victoire (94-47) contre l’équipe de Chambéry. Très bon match malgré quelques paniers faciles loupés et des oublis au rebond défensif. Toutes les joueuses ont contribué à faire gonfler le score grâce à notre jeu rapide et notre grosse défense. On a toujours été devant aux points et on a rapidement fait un (gros) écart. Malgré le manque d’entraînement, les automatismes de jeu et le sérieux nous ont permis de réaliser une très belle partie contre une jeune équipe.
Bravo les filles. Encore un match (une victoire ?) et c’est les vacances pour reprendre des forces pour le reste de la saison qui va demander un peu plus d’implication et de sérieux pour nous permettre de bien conclure la saison.
Cédric et Steph