La semaine du VBC

Voici le résumé de la derniere semaine de vacances du VBC

Lundi 2 mars, les U15F sont allées disputer un match amical contre le CSTB, match d’une belle intensité en vue de préparer le match de coupe de Haute Savoie le samedi.

Après les u15f, l’équipe loisir elle aussi a joué contre le CSTB. Défaite dans une ambiance cordiale et fair play, à refaire.

Mardi 3, l’équipe des vétérans est allée jouer un match contre Bonneville. Premier match pour l’équipe des vétérans bien renouvelés cette saison. Défaite aux prolongations.

Vendredi avait lieu au gymnase de Viuz une journée de perfectionnement u11 animée par la ctf Héléne Catelain. Une trentaine d’enfants venus des clubs du département.

Samedi, les U15F disputaient le 1/4 de finale de la coupe de Haute Savoie contre Annemasse qui évolue en championnat régional. Les filles savaient un peu à quoi s’attendre après le match amical de début de semaine et, de fait, sont tout de suite entrées en jeu de manière très sérieuse. Elles terminent devant au premier quart temps ce qui les encourage à tenir, même quand les Annemassiennes reviennent puis passent devant. Les filles ont fait preuve de courage jusqu’à la fin. Finalement, l’écart à la fin du match n’est que de 15 points, ce qui est très honorable et de bon augure pour le reste de la saison, les filles en veulent !!

Samedi se jouaient aussi les matchs de nos joueuses  prêtées aux clubs de Cluses et La Roche. Les deux équipes gagnent leur match facilement et accèdent aux demi finales. Bravo à elles !

Dimanche, il y avait les détections pour intégrer les sélections U13 de Haute Savoie. 2 filles et 2 garçons  ont tenté leur chance mais ne sont pas passés. L’expérience leur a plu et leur a permis de se frotter aux meilleurs des clubs voisins.