Résultats du 12 et 13/03

Basket Club Bas Chablais
U11 F

Le mot du coach :

Fière de notre équipe, une équipe qui fait une belle évolution depuis le début de saison. Des filles qui ont envie d’apprendre et de se donner.
Le match était intense et plein de rebondissements. Les filles ont rien lâché,  elles ont tout donné jusqu’à la fin. Jusqu’à arracher la victoire à la dernière minute.
De quoi rebooster pour le reste de la saison.
Flavien

U11M contre ASF Frangy défaite 41 – 36 à l’extérieur

ASF Frangy
U11 M

Le mot du coach : Défaite de 5 points contre ASF Frangy.
Bon match des garçons malgré la défaite. Les garçons ont proposé du beau jeu avec du jeu rapide, de beaux paniers réussis en double pas. Nous devons travailler  le repli défensif et le positionnement en défense pour protéger notre panier .
Merci au club de Frangy pour l’accueil toujours au top, une belle ambiance, un bel esprit sportif 😊👍
Stéphanie

U13F contre Cluses Scionzier Thyez Basket défaite 26 – 29 à domicile

U13 F
Cluses Scionzier Thyez Basket

Le mot des coachs : Après 5 semaines sans match, les filles démarrent leur nouvelle poule de championnat par la réception de Cluses. La mise en route fût relativement compliquée : dribbles peu sûrs, transmission de la balle approximative, manque de lecture du jeu… Heureusement, l’intensité défensive était bien présente pour combler les lacunes en attaque. Malgré tout, l’équipe a réussi par instant à se créer quelques opportunités de paniers faciles non concrétisés par maladresse et/ou précipitation. Cluses mérite la victoire et cette rencontre aura permis de mettre clairement en évidence nos axes d’amélioration à travailler à l’entrainement.

Cédric et Natacha

U13M contre ES Epagny Metz Tessy défaite 36 – 34 à l’extérieur

ES Epagny Metz Tessy
U13 M

Le mot du coach : ??

U15F contre Cran Pringy Basket victoire 53 – 45 à domicile

U15 F
Cran Pringy Basket

Le mot des coachs : Victoire 53-45 contre Cran Pringy.
Belle victoire des filles. Match plein de la 1ère à la dernière minute, du beau jeu collectif, les filles ont appliqué les consignes : moins de dribble et plus de passes.
Belle progression en défense, les filles ont été plus agressives en défense ce qui nous a permis de récupérer de nombreux ballons pour jouer des contre attaques rapide, belle solidarité défensive.
Au rebond les filles progressent.
Il faut continuer et surtout être bien concentrer et appliquer aux entraînements.
Stéphanie et David

U15M contre FLAP Publier victoire 48 – 71 à l’extérieur

FLAP Publier
U15 M

Le mot de la coach :

U18F contre Stella Thonon Basket victoire 65 – 38 à domicile

U18 F
Stella Thonon Basket

Le mot des coachs : Très gros match des 5 filles présentes sur le terrain ( la 6 ème était malade). Victoire de 27 points (65-38) face à une équipe de Thonon qui se voyait gagner de 20 pts contre nous vu que l’on était que 5. Les filles ont fait preuve d’un état d’esprit remarquable (comme à chaque fois) et se sont surpassées. Elles étaient présentes des 2 côtés du terrain et n’ont rien lâché. Bravo à elles et on continue comme ça aux entraînements et en match.

Stéph et Cédric.